Un samedi festif et un dimanche mi-figue, mi-raisin. En effet, le samedi avait bien débuté avec la qualification de nos U16 pour le play off 1 dans lequel ils rencontreront les 4 équipes de l’autre série provinciale ainsi que les trois équipes qui étaient déjà dans leur série. Un second mini-championnat un peu plus relevé qui leur permettra de passer encore un niveau supplémentaire dans leur formation. Malheureusement, ce ne fut pas le cas pour nos U17 juste par après.
L’apothéose c’était dans la soirée où avec 7 jeunes formés au club (dont 5 qui étaient titulaires au début de la rencontre) la P1 est allé prendre le meilleur sur Gilly. Un score que tout le monde reconnaîtra un peu forcé vu les circonstances du match, mais qui donnera encore plus de moral à ce noyau qui n’en manque assurément pas. Avec 17 points, nous voilà troisième ex-aequo. Nous vous conseillons d’ailleurs le commentaire d’Olivier Brismez sur notre page Facebook.
Le dimanche fut profitable pour nos U15 qui eux aussi on arraché leur ticket pour un groupe plus relevé, malheureusement ce ne fut pas la même histoire pour nos U14. On travaillera pour continuer à améliorer les choses comme pour nos U17. Par contre en ayant pris quatre buts en 20 minutes, notre P3 n’a pas pu revenir dans le match qu’elle disputait contre le leader de la P3C, la RAAL. Beaucoup plus d’envie du côté des centraux et une réussite rapide leur a faciliter la tâche.
On remet le couvert la semaine prochaine avec la « Young Cup » pour nos jeunes et la venue de Le Roeulx en P1 et le déplacement à Neufvilles pour notre P3, un adversaire qui se trouve à un point devant notre jeune équipe.