La coupe du Hainaut s’est terminée pour notre équipe de P3 après une défaite face à la P1 de Monceau-Châtelet. La différence de la vitesse d’exécution de la P1 a été compliquée à gérer pour notre jeune équipe qui a tenu un peu plus de trente minute face aux assauts répétés de l’avant-garde visiteuse. Le score de 2-0 à la mi-temps reflétait assez bien la physionomie du match avec une jeune équipe courageuse, qui n’arrivait pas à sortir suffisamment dans le camp adverse et une équipe visiteuse qui n’avait pas profité d’un penalty, joliment détourné par Tristan Doerane, mais qui ensuite avait ouvert le score sur un auto-goal.
La seconde mi-temps allait être plus compliquée avec 3 nouveaux buts encaissés sur une combinaison entre des erreurs de jeunesse et la vivacité de l’adversaire. Une jeune équipe qui n’a donc pas à rougir de ce résultat, mais qui a pu mesurer l’écart et surtout le travail qu’il y avait encore à accomplir. Tous les regards sont maintenant braqués sur le championnat qui débutera le week-end prochain.
L’équipe alignée : Tristan Doeraene, Alexis Zonca (60e Loris Hanotiaux), Adrien Dusene, Dmien Debroux, Benjamin Demerrisse, Cyril Thyrion (60e Julien Moreau), Lilian Leblanc (52e Virgile De Ridder), Thomas Hemberg (52e Maxime Brismez), Alexandre Baume, Dylan Hauben, Nicolas Zonca (46e Elie Tshombe).